Aujourd’hui, Caffè Milano est synonyme de qualité supérieure italienne et de bon goût dans le monde entier. L’entreprise est dirigée par Gianni Cefariello.

NOTRE HISTOIRE

Caffè Milano

En 1999, Gianni Cefariello a fondé Gastro Milano AG puis Caffè Milano. En 2000, il commence à conquérir le marché suisse tout en maintenant la qualité du café italien.

Un synonyme important de qualité au-delà des frontières du pays.

Une tasse de café est bien plus qu’il n’y paraît : de la sélection du grain au traitement minutieux par des experts. Depuis 1999, Caffè Milano fascine ses clients avec son arôme et son goût incomparables, que vous pouvez désormais découvrir chez vous.

Notre entreprise s’est développée et vend non seulement des grains de café pour les restaurants, les bars et les hôtels, mais aussi des capsules compatibles avec les machines Nespresso et des dosettes à usage domestique.

Nos cafés proviennent d’Amérique latine (Brésil et Colombie) et d’Afrique (Ouganda), pour créer un mélange parfait d’espresso et d'autres cafés de caractère et de style à consommer dans les bars, au bureau ou à la maison.

Depuis 1999

Caffè Milano

Caffè MIlano

Il n’y a rien de plus doux qu’une tasse de café amer!


Chez Caffé Milano, nous avons un mélange unique de cinq profils de saveurs différents avec des variétés de café Arabica et Robusta, sélectionnéés directement par le caféiculteur parmi les cafés choisis par Caffé Milano comme les meilleurs au monde.