Questions fréquemment posées

Quand vais-je recevoir ma commande?

Les commandes sont traitées dès qu’elles sont passées et confirmées. Nous estimons donc le délai de livraison de votre commande à 2 à 5 jours ouvrables. 

A combien s’élèvent les frais de port?

La livraison est gratuite à partir de CHF 50,00. Pour les commandes inférieures à ce montant, les frais de port sont de CHF 7,00.

Ma commande est retardée, quand sera-t-elle livrée?

En raison du volume élevé de commandes chez Caffè Milano, nous estimons le délai de livraison de votre commande à 3 à 5 jours ouvrables. Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez par SMS et par courriel le créneau horaire dans lequel le coursier se rendra à l’adresse que vous avez choisie.

J’ai reçu des produits endommagés ou erronés. Que devrais-je faire?

Si vous n’êtes pas satisfait de la qualité des produits reçus, veuillez contacter le service client de Caffé Milano via notre numéro gratuit 041 790 11 10 ou notre courriel [email protected] Afin que nous fassions les démarches nécessaires dans les plus brefs délais, veuillez conserver la facture et l’emballage, car le code de production imprimé sur la boîte nous aidera à localiser le lot de produits. Veuillez également nous fournir autant d’informations que possible sur la nature du dommage/défaut, car cela nous aidera à trouver une solution efficace.

Comment puis-je renvoyer un article ou une commande?

Caffè Milano offre un droit de renvoi de 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande pour les machines, pochettes à café et accessoires achetés directement chez nous.

Vous pouvez voir notre politique de renvoi/échange ou au dos de votre facture.

Pour plus d’informations, nous sommes à votre disposition au numéro gratuit 041 790 11 10 ou via le formulaire de contact.

Quels sont les modes de paiement disponibles pour les achats en ligne ou par téléphone?

Caffè Milano accepte les paiements par une compte Paypal ou carte de crédit (MasterCard - VISA - American Express)

Autres

Combien de temps les capsules Caffè Milano se conservent-elles?

Nos capsules sont hermétiquement fermées pour préserver au mieux les arômes du café. Deux dates sont indiquées sur chaque pochette : la date de fabrication et la date limite de consommation. Nous assurons la fraîcheur de la consommation jusqu’à 12 mois après la date de fabrication. Cependant, la date de péremption n’est pas la date d’expiration, car le café n’est pas un produit périssable. Cette date est recommandée pour obtenir les meilleurs résultats dans une tasse.

Les capsules de Caffè Milano contiennent-elles des allergènes?

Aucun des cafés de Caffè Milano ne contient d’allergènes tels que le gluten, le lactose ou les noix. Ils contiennent tous 100 % de café et sont hermétiquement scellés pour éviter l’exposition à l’air et à l’humidité.

Des termes tels que malt, lait ou cacao font référence au profil aromatique du café, qui est naturellement présent dans le grain de café, et non aux éléments physiques contenus dans la capsule.

Comment le café est-il aromatisé?

Les arômes se présentent sous la forme d’une poudre très fine (arômes encapsulés). Ils sont ajoutés au café après mouture. Les arômes sont fabriqués à partir de groupes de composés aromatisants naturels. Ces substances ne proviennent pas d’ingrédients nommés et ont une origine naturelle, comme des plantes ou des fleurs. Les arômes ne contiennent aucun allergène alimentaire.

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