CONSEILS ET INFORMATIONS

Le site Internet est-il sécurisé?

Le site Internet est-il sécurisé?

Pour protéger les données des utilisateurs, Caffé Milano dispose des principaux systèmes de sécurité :  Cryptage (SSL); Approbation du réseau UserTrust ; Protection contre le vol d’informations et le clonage de cartes. De plus, nous avons le certificat de sécurité SSL de Comodo, l’une des plus grandes sociétés de certification au monde.

Retour

Notre politique d’échanges et de retours s’efforce d’assurer l’entière satisfaction de nos clients et a été soigneusement élaborée à cet effet sur la base de la loi sur la protection des consommateurs.

Nous vous remercions de votre achat et nous espérons que vous en serez satisfait, mais si, malgré tous nos efforts, un produit que vous avez acheté ne répond pas à vos attentes, veuillez contacter notre centre de distribution [email protected] immédiatement par courriel avec les informations précisées, le numéro de facture et l’incident, selon les options listées ci-dessous :

Garantie d’achat

Date limite : Selon le délai indiqué dans l’annonce du produit. La garantie minimale pour chaque produit est de 90 jours contre les défauts de fabrication.

Responsabilité : Jusqu'au 7e (septième) jour après la réception du produit, la responsabilité du remplacement incombe à notre centre de distribution ; à partir du 8e (huitième) jour, la garantie est effectuée directement via le réseau autorisé du fabricant. Si vous ne trouvez pas le réseau autorisé dans le manuel du produit, demandez simplement et nous serons heureux de vous informer.

La garantie dispose de 30 jours calendaires pour remédier au défaut à compter de la date de réception du produit. Après cette période, vous pouvez choisir;

Remplacement du produit par un autre en parfait état d’utilisation;

Remboursement immédiat du montant payé ;

Réduction de prix proportionnelle.

Échange non obligatoire selon la loi : En cas d’échange de produits non défectueux, les frais d’expédition et de réexpédition sont à la charge de l’acheteur, conformément à la Loi sur la protection du consommateur.

Retrait de l’achatLe délai de rétractation de votre achat est de 7 jours calendaires maximum à compter de la réception du produit.

Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine sans indication d’utilisation, accompagné de tous les moyens d’origine de sa facture, de sa notice et de tous les accessoires dont il dispose.

Le remboursement du montant payé ne sera effectué qu’après la saisie du produit dans notre centre de distribution et selon les options de paiement suivantes :

Carte de crédit : L’annulation peut être effectuée jusqu’à 2 (deux) factures ultérieures. Nous vous rappelons que cette procédure est à la charge de l’administrateur de la carte ;

Billet de banque : Votre compte courant sera crédité dans les 30 (trente) jours ouvrables.

 

Inspectez la livraison

Inspectez le produit au moment de la livraison et, si vous remarquez l’une des différences suivantes, refusez la réception et contactez immédiatement notre centre de distribution pour organiser le remplacement :

Scellés de sécurité ouverts, brisés ou endommagés.

Produit défectueux.

Produit différent de celui demandé.

CONTACTEZ-NOUS

ENVOYEZ VOTRE QUESTION ICI.