FAQ

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Commandes et paiements

Les commandes sont traitées dès qu'elles sont passées et confirmées. Par conséquent, nous estimons le délai de livraison de votre commande à 2 à 5 jours ouvrés. 

La livraison est gratuite pour les commandes à partir de CHF 50.00. Pour les commandes inférieures à ce montant, les frais de port sont de CHF 7.00.

En raison du volume élevé de commandes Caffè Milano, nous estimons que le délai de livraison de votre commande est de 3 à 5 jours ouvrables. 

Dès que votre commande entre en distribution, vous recevez un SMS et un e-mail vous informant du créneau horaire dans lequel le transporteur passera à l'adresse que vous aurez choisie.

Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité des produits que vous avez reçus, veuillez contacter le Café Milano service client en utilisant notre numéro de téléphone gratuit 041 790 11 10 , ou notre email as@cafemilano.ch. Afin que nous puissions entreprendre les démarches nécessaires dans les plus brefs délais, veuillez conserver la facture et l'emballage car le code de production imprimé sur la boîte nous aide à retrouver le lot du produit. Veuillez également nous fournir autant d'informations que possible sur la nature du dommage/défaut car cela nous aidera à trouver une solution efficace.

Caffè Milano offre une politique de retour de 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande pour les machines, les manchons à café et les accessoires achetés directement chez nous.

Vous pouvez consulter notre politique de retours/échanges ou au dos de votre facture.

Pour plus d'informations, nous sommes disponibles au numéro vert 041 790 11 10, ou via le formulaire de contact, disponible

Caffè Milano accepte les paiements via compte Paypal ou carte de crédit (MasterCard - VISA - American Express)

Autres

Nos capsules sont hermétiquement fermées pour une conservation optimale des arômes du café. Deux dates sont indiquées sur chaque pochette : la date de production et la date de consommation. Nous assurons la consommation de fraîcheur jusqu'à 12 mois après la date de production. La date de péremption n'est cependant pas la date de péremption car le café n'est pas un produit périssable. Cette date est recommandée pour obtenir les meilleurs résultats en tasse.

Aucune des variétés de café Caffè Milano ne contient d'allergènes tels que le gluten, le lactose ou les noix. Ils contiennent tous du café à 100 % et sont hermétiquement scellés pour éviter l'exposition à l'air et à l'humidité.

Les références à des termes tels que malt, lait ou cacao renvoient au profil aromatique du café, qui se trouve naturellement dans le grain de café, et non aux éléments physiques contenus dans la capsule.

Les arômes se présentent sous la forme d'une poudre très fine (arômes encapsulés). Ils sont ajoutés au café après mouture. Les arômes sont créés à partir de groupes de substances aromatisantes naturelles. Ces substances ne proviennent pas d'ingrédients nommés et ont une origine naturelle, comme les plantes ou les fleurs. Les substances aromatisantes ne contiennent aucun allergène alimentaire.